À propos de nous

Lorsque certaines personnes regardent un feu crépiter, elles voient plus qu'une atmosphère chaleureuse. Ils voient la liberté. Se libérer de la dépendance à l'énergie qu'ils ne peuvent pas obtenir ou ne veulent pas. Libération des incertitudes de la vie moderne. La liberté de vivre comme ils l'entendent, dans des maisons qui sont plus vraiment les leurs.

C'est ce que nous voyons aussi. Depuis plus de 150 ans, US Stove Company renforce cet esprit de liberté avec des appareils de chauffage qui gardent les Américains au chaud et autonomes. Alors que les foyers américains sont passés d'une nécessité d'édification de la nation à un fier symbole d'indépendance, nous sommes restés obsédés par l'invention et la construction des appareils de chauffage qui le rendent possible.

Alors que nous attendons avec impatience nos 150 prochaines années, c'est une chose qui ne changera pas. US Stove Company continuera à perfectionner le chauffage à la biomasse afin qu'il joue un rôle propre, sûr et renouvelable dans l'avenir de la sécurité énergétique que nous souhaitons tous. Parce que nous savons ce qui fait brûler les foyers américains.

About Us

When some people look at a crackling fire, they see more than a cozy atmosphere. They see freedom. Freedom from dependence on energy they can’t get, or don’t want. Freedom from modern life’s uncertainties. Freedom to live in the way they choose, in homes that are more truly their own.

That’s what we see, too. For 150 years, US Stove has been empowering that spirit of freedom with heating appliances that keep Americans warm and self-reliant. As America’s hearths transformed from nation-building necessity to proud symbol of independence, we’ve remained obsessed with inventing and building the heating appliances that make it possible.

As we look forward to our next 150 years, that’s one thing that won’t change. US Stove will continue to perfect biomass heating so that it has a clean, safe, renewable role in the energy-secure future we all want. Because we know what keeps America’s home fires burning.